Me Isabelle Coutant-Peyre, avocate de Moussaoui

Publié le par Me Isabelle Coutant-Peyre

Elle a dit...

"Comme ils le montrent chaque jour en Afghanistan en organisant des chasses à l'homme, les Américains semblent prêts à tout depuis le 11 septembre. L'organisation d'un jugement par une cour civile et non pas militaire n'est pas un gage de sûreté puisque c'est la peine de mort qui semble être au programme dans tous les cas"

..."Il doit donc être jugé en France. Et il revient au gouvernement français, qui milite à travers le monde contre la peine de mort, de prouver que son militantisme est sincère en se battant à mes côtés"

"De toute façon, l'argument qui consiste à dire que mon client a refusé soi-disant l'assistance judiciaire consulaire de la France ne tient pas"

"Il paraît qu'il a pris des cours de pilotage mais en refusant d'apprendre à décoller. Et encore, cette thèse a été depuis démentie, je crois. Quoi qu'il en soit, prendre des cours de pilotage n'est quand même pas un délit punissable de la peine de mort

Publié dans Déclarations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jakie 14/06/2012 07:32

cette avocate est décidément dans tous les dossiers contre la France. Elle rejoint en cela Vergès...... quand on sait qu'elle est ou a été la femme de marcos, on ne s'étonne plus de ses valeurs
personnelles et morales